Chambres d'hôtes Domaine de la Hure

10 avenue du Général Leclerc

33113 Saint-Symphorien

  • Black Instagram Icon

2019 Domaine de la Hure tous droits réservés

Bienvenue au Domaine de la Hure

"Aussi brûlant qu'ait été l'après-midi, le ruisseau appelé La Hure...dispensait, le soir, une fraîcheur dangereuse qu'au seuil de la maison nous recevions, immobiles, et la face levée"

Bordeaux ou l'adolescence, François Mauriac

Récemment installés à Saint-Symphorien, nous avons été  séduits  par la beauté  des paysages, la perspective des balades à vélo dans le parc naturel de Gascogne et la tranquillité des lieux.

Lassés du tumulte parisien, c'est avec beaucoup de joie que nous ouvrons nos chambres d'hôtes au mois de juin 2019.

Rétaise et Bordelais d'origine, nous serons heureux de transmettre à nos visiteurs l'amour de la région, des paysages viticoles au bassin d'Arcachon, à pied, à vélo ou en bateau.

Nous avons à coeur le bien-être de nos visiteurs, afin qu'ils se sentent chez eux, dans cette maison de famille qui s'ouvre aux voyageurs.

Le Domaine de la Hure, c'est la promesse de moments simples et revigorants, les lectures dans le jardin près du cours d'eau, profitant du calme, du chant des oiseaux, des cloches de l'église du village, des moments de jeux et de complicité dans la piscine, des retrouvailles entre amis, en famille, des découvertes botaniques pour les amoureux de la nature, des balades.....

Il y a tant à faire, surtout se faire plaisir, se mettre au vert, déconnecter, se détendre et repartir... délassé !

Au plaisir de vous rencontrer, 

Martine et Lionel